A savoir pour construire une université

 

 

Avant de vous lancer dans la construction d'une université, il y a quelques petits détails à savoir. Sans celà, comme moi, vous pouvez rencontrer des petits soucis quant au bon fonctionnement de votre campus. J'ai effectué des recherches sur internet pour y remédier et j'espère pouvoir vous aider en vous les rassemblant ici.

* Pour la construction :

Commencer votre construction sur un terrain résidentiel. Ceci vous permet d'avoir accés à tous les outils de construction, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on est sur un terrain universitaire comme le montre cette image :

* Pour les portes des chambres :

Pour les chambres des pensionnaires, il est impératif d'utiliser les portes Mâmiênâmoi (voir l'image ci-dessous) car sans celà , de nouveaux élèves que votre sims avec lequel vous jouez, ne viendront pas s'installer sur votre terrain.

* Pour le réfectoire :

Au niveau du coin repas, il faut prévoir un frigo, une cuisinière, un lave-vaisselle, un compacteur de déchets et des comptoirs sur lesquels votre cuisinier va déposer les asssiettes pour les occupants du terrain.

Mais attention, si vous n'utilisez pas le bon model de cuisinière et de frigo, le cuisinier ne viendra pas travailler et vos sims n'auront plus qu'à se faire la popote !

En effet, évitez des modèles (même officiel) autre que ceux ci :

- La cuisinière "brillantissime"

- Le frigo "bovinia"

* Transformation du terrain :

Lorsque vous avez terminé et que vous avez vérifié qu'il ne manque rien, vous allez changer le type de votre terrain et le transformer en terrain universitaire. Pour celà, ouvrez la console des codes et tapez le code suivant :

changeLotZoning dorm

Je souhaite de bonnes études à vos jeunes sims !

Image Hosted by ImageShack.us

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×