Les codes sims 2

 

 

Il ne s'agit pas là de vous faire tout un catalogue de codes mais de vous donnez seulement ceux qui sont le plus utiliser.Il en existe donc bien d'autres mais qui ne sont pas trés utile à retenir ( nous semble t il...).

Tout d'abord, il faut savoir ouvrir la console des codes. Pour celà, cliquez en même temps sur ctrl + Maj + C .

Une bande blanche s'ouvre en haut de votre écran. C'est ici que vous taperez les codes .

 

Voici la liste des codes à retenir :

* motherlode : votre sims empoche 50.000 § supplémentaires.

* moveobjects on : vous pouvez placer les objets où bon vous semble sans restrcition. (Pour désactiver ce code, il suffit de remplacer on par off à la fin du code)

* aging off : vos sims ne vieillissent plus. ( pour redémarrer le vieillissement, remplacez off par on à la fin du code).

* agesimscheat on : vous pouvez rajeunir ou vieillir vos sims à volonté. Pour celà, aprés avoir valider ce code, vous cliquez sur votre sims. Vous aurez dans votre menu "set age", cliquez dessus puis choisissez l'âge que vous souhaitez pour votre sims en sachant que :

   - toddler = bambin
   - child = enfant
   - teen = ado
   - adult = adulte
   - elder = senior 

Lorsque vous avez fait votre action, retapez le code en remplaçant on par off à la fin pour désactiver ce code.

* GROW_GRASS x : vous choisissez la vitesse à laquelle la végétation va pousser en remplaçant x ( à la fin du code) par une valeur entre 0 et 150.

* SET_HOUR x : vous pouvez changez l'heure en remplaçant x (en fin de code) par l'heure de votre choix entre 1 et 24 h.

* boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true : Vous activez la possibilité de placer des objets dans un angle de 45° (en diagonale). Pour désactiver ce code, tapez false à la place de true à la fin du code.

* setHighestAllowedLevel x : Vous voulez une construction de plus de 3 étages ? En tapant ce code et en remplaçant x par le nombre détages souhaités c'est possible !

* changeLotZoning x : Ce code permet de changer le type du terrain sur lequel vous êtes. Remplacez x en fin de code par :

   - residential : pour un terrain résidentiel

   - community : pour un terrain communautaire

   - greek : pour une association d'étudiants

   - dorm : pour une résidence universitaire

   - secretsociety : pour faire une société secrète

   - secretvacationlot : pour créer des destinations de voyage secrètes

   - hotel : pour ouvrir un hotel sur votre terrain

   - secrethobbylot : pour créer un lieu de passe-temps secret

   - apartmentbase : pour transformer votre terrain résidentiel en appartements à louer.

* boolprop constrainFloorElevation false : supprime les restrictions en mode de construction. A utiliser pour construire par exemple des ponts, des garages en sous-sol etc. Remplacez false par true ( en fin de code) pour désactiver cette possibilité.

* boolprop snapobjectstogrid false : vous pouvez placez vos objets exactement là où vous le désirez sans respecter la grille du sol. Remplacez false par true pour désactiver ce code.

* terraintype x : Vous pouvez modifier votre terrain en passant de la verdure au désert ! pour celà remplacez x en fin de code par :

   - temperate = verdoyant

   - desert = désertique

   - dirt = terre

   - concrete = béton

* showHeadlines off : grâce à ce code, les bulles de dialogue, les + et les - n'apparaissent plus, ce qui est bien utile pour les vidéos et les images que vous voudrez faire ! Si vous voulez réactiver les bulles, remplacez off par on en fin de code.

* Plumbbobtoggle off : Le diamant au dessus de la tête de votre sims est désactivé. ce qui est aussi utile pour vos vidéos et vos images !

* unlockCareerRewards : votre sims peut s'offrir toutes les récompenses professionnelles qu'il souhaite, elles sont débloquées !

* forcetwins : votre simsette est enceinte et vous souhaitez des jumeaux ? grâce à ce code vous pourrez réaliser vos envies !

* boolprop dormspecifictoolsdisabled false : grâce à ce code, vous pouvez avoir accés à tous les outils de construction inactifs dans les universités mais aussi au mode achat sur les terrains communautaires.

* boolprop aptBaseLotSpecificToolsDisabled false : vous activez tous les outils de construction normalement inaccessibles dans un appartement vide.

* boolprop aptSubLotSpecificToolsDisabled false : vous activez ici tous les outils normalement inaccessibles dans un appartement occupé.



   Tous les codes du jeu sont visibles sur le forum du site officiel  ICI

 

Image Hosted by ImageShack.us

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×